jeudi 20 février 2014

Quelques gouttes...


Sur ces quelques perles de pluie, je vous souhaite une belle journée.

18 commentaires:

  1. Bénédiction piquante du matin !

    RépondreSupprimer
  2. :-) !
    Oui,mais en douceur :-) , allez bonne journée .

    RépondreSupprimer
  3. Entre deux averses je sors...
    JP

    RépondreSupprimer
  4. Je te laisse volontiers la pluie ;-)
    Bonne journée Valérie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je la laisserais bien :-).
      Bonne soirée Philippe, merci.

      Supprimer
  5. Du travail perlé ! Mais des feuilles pour faire la tisane!
    Trés joli!Bises
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah,je ne savais pas que l'on pouvait faire de la tisane avec des feuilles de rosier ?
      Quelles vertus pour celle-ci, tu sais ?
      Je sais que l'eau de rose est très bonne pour la peau, mais en lotion pas en tisane...
      Merci Nicole .
      Je t'embrasse.

      Supprimer
  6. Premières gouttes de l'année ... ;o))

    Très jolie photo douceur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ,mais tu as la réponse ;-)...je suis sûre que tu as vérifié ...

      Ça fait du bien un peu de douceur !
      Merci Yanik.

      Supprimer
  7. Valérie , tu es autorisée à te f...de moi.J'ai pris ces feuilles pour des feuilles de ronces Je ne suis vraiment pas fixée , limite bredine pour les feuilles sans les fleurs .
    Donc , pour moi c'était tisane aux feuilles de ronces.Désolée Valérie , je plaide coupable .Mais tes feuilles de rosier sont couvertes de bijoux .Bonne soirée et bises
    Nicole

    RépondreSupprimer
  8. Ben bien sur que non,je ne vais pas me moquer de toi ...on en fait tous des erreurs...et il y a tellement plus grave dans la vie...que...
    Et puis ça aurait pu être des feuilles de ronce ...pas de soucis Nicole ;-).
    Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai rosier et ronce sont cousins.
    Photo presque parfaite, à recadrer un peu avec le format 4/3 par exemple

    RépondreSupprimer
  10. De bien jolies perles de nature, même si cela implique la pluie.
    Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait un autre sujet photo ;-).
      Merci Pascale, bonne soirée, bises.

      Supprimer