samedi 15 juin 2013

Le temps des cerises...


Quand nous chanterons le temps des cerises...

Pour plus d'infos sur l'histoire de cette chanson, c'est ici : Le temps des cerises

6 commentaires:

  1. Où sont les étourneaux ?
    C'est juste pour avoir une touche de noir près de ces superbes cerises rayonnantes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas vu d'étourneaux dans celui -ci mais les merles étaient bien là, et pas contents de nous voir cueillir quelques cerises !
      Ben non pas de rouge et noir ;-), il y a celui de Stendhal si tu veux aussi :-).
      Merci Yanik.

      Supprimer
  2. Il est revenu....le temps des cerises, mais avec pas mal de retard, environ 15 jours à trois semaines .
    Je les croquerais bien mais laissons en u peu pour tes autres amis blogueurs

    dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,il est revenu en Auvergne ,je précise, car ici en Creuse elles sont tout juste formées, beaucoup de retard ici aussi.
      Il y en a pour tous :-), merci Dominique.

      Supprimer
  3. Jolie photo, quand à la chanson de Jean-Baptiste Clément, j'aime la version des Noirs désirs...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Ah,je ne savais pas qu'ils avaient fait une version, je vais chercher pour l'écouter, merci Pascal.
    Bonne soirée .

    RépondreSupprimer