lundi 27 mai 2013

Chapelle Blanche ( Felletin Creuse )...




je vous laisse lire l'histoire et la particularité de cette petite chapelle...

6 commentaires:

  1. J'adore la # 2, superbe cadrage !
    J'avoue, je n'est pas eu le courage de lire le texte... mais j'y reviendrai quand je serai réveillé... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascal !
      Pour la deux,on se représente mieux ce que donne l'ossature de cette chapelle avec ce cadrage, sur le post suivant, je la montre du haut de cette chapelle.
      Pour le texte, c'est juste au cas ou, ça intéresserait quelqu'un de connaitre son histoire
      ;-),à l'heure ou je te réponds, tu dois être réveillé...

      Supprimer
  2. Bonne idée que ce jardin alliant l'architecture et l'art du jardin !
    Moi aussi j'appprécie la seconde !
    Ton traitement me semble s'améliorer avec le temps ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime beaucoup cette petite chapelle de part son architecture, la glycine lui donne un tout autre aspect, et quelle douce odeur.
      A chaque saison, que ce soit à l'automne ou l'hiver lorsque la neige pause dessus, ça donne une atmosphère différente...
      Pour la première image, en la regardant, avec du recul, j'aurais dû me positionner à gauche de cette chapelle, plutôt qu'à droite, je pense...
      Pour ce qui est du traitement, depuis quelques jours je me sers de quelques outils ;-), pour donner un petit + à mes photos...
      Merci Daniel.

      Supprimer
  3. Belle chapelle à la glycine !

    Comme mes prédécesseurs, je trouve la photo 2 très belle avec cette perspective étonnante !

    Et merci pour les infos historiques.

    RépondreSupprimer