mardi 22 septembre 2015

Les pierres jaumâtres...






Pour plus d'infos c'est ici : pierres jaumâtres

9 commentaires:

  1. Elles sont magnifiques ces pierres de ton département .Merci pour l'intéressant lien .
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  2. impressionnantes !
    pas faciles à emmener!

    dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ces rochers sont assez impressionnants en effet.
      Merci Dominique.

      Supprimer
  3. Bon jour Valérie,
    De sacrés morceaux, pas moyen de jouer à faire des ricochets avec elles.
    Très belle endroit.
    Merci à toi. Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Pascale,
      A non pas de ricochés, il faudrait des centaines d'être humains pour les déplacer, mais ils sont bien là, et finiront leur vie ainsi...
      C'est un endroit ou l'on se sent tout petit, enfin ,c'est l'impression que j'en ai eu.
      Merci Pascale.
      Je ne suis peu sur les blogs en ce moment, plus la motivation, et l'impression que je n'apporte plus rien via celui-ci...
      j'ai lu ton message sur ce qui est arrivé à Noushka, je suis très touchée par ce drame, on est rien du tout sur cette terre.
      (j'ai été sauvée de justesse il y a quelques mois, à quelques heures près, et c’était trop tard),il a été très difficile pour moi de remonter la pente et j'ai souffert des mois par la suite.
      j'allais souvent sur son blog dans l'ombre, ou j'ai appris beaucoup à travers ces posts.
      On ne sait quoi dire face à une telle rupture, mais je pense bien à elle.
      Merci Pascale.
      Bises.
      A bientot sur ton blog.

      Supprimer
  4. Curieux ce coin , mais intéressant !
    G.Sand devait apprécier en effet après un peu de stimulant !!

    RépondreSupprimer
  5. OH, merci !!!

    je suis passée par là en 2009, quand j'ai connu ma première crise de bipolaire... J'y ai trouvé des gens formidables et un Homme de la Terre m'y a offert la baguette de sourcier que j'ai toujours et qui me protège...

    Merci pour ces photos : elles me rappellent des souvenirs formidables dans des circonstances plutôt tragiques.

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Noël et belles fêtes de fin d'Année.
    Bises

    RépondreSupprimer